Opération Claudius Gothicus – Enseignement en ligne durant la période de confinement (printemps 2020)

Durant la période de confinement liée à la crise du coronavirus, le séminaire de la conférence “Histoire Monétaire du Monde Romain” ne peut plus se tenir normalement les jeudis de 12h à 14h à l’INHA.

Afin d’assurer un suivi des étudiant.e.s inscrits en Master et Doctorat, le parti a été pris de construire un enseignement à distance adapté, différent du séminaire tel qu’il avait été défini pour le second semestre 2019-2020 [informations ici]. Cet enseignement va porter sur les monnayages de l’empereur Claude II dit le Gothique (268-270 p.C.). Les documents d’accompagnement et instructions seront mis en ligne sur le présent site, sous l’onglet Séminaire 2019-2020 > Documents d’étude.

Cet enseignement à distance va concerner en priorité des étudiant.e.s inscrit.e.s à l’EPHE-PSL, mais pourra être ouvert à d’autres étudiant.e.s francophones inscrit.e.s dans des établissements universitaires.

Pour plus d’informations, me contacter à l’adresse suivante : antony.hostein@ephe.psl.eu


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.